Remerciements

Au temps passé

Au temps passé (et pas perdu) ! Un estaminet qui accueille clients et musiciens dans la bonne humeur. Un bel endroit, où ça sent bon la frite (la vraie) et le feu de cheminée. Françoix-Xavier marie musique et cuisine traditionnelle dans un écrin de brique rouge et de bois, à essayer absolument !

Entrer sur le site

Geert Lejeune

Le magicien derrière les flûtes de Michel, Geert est un passionné, un musicien, et surtout une personne incroyablement sympa. Ses instruments sont top, et une visite à son atelier est plus que recommandée !

Entrer sur le site

Barna Gabos

Barna a réalisé les flûtes en bambou pour le groupe. Ses instruments sont exceptionnels, et méritent le coup d'oeil !

Entrer sur le site

Laurent Grave

Ce photographe dans l'âme nous a apporté un gros coup de main pour la réalisation de la pochette de notre album. Merci pour ta présence et ton aide !

Het Kerelshof

Un estaminet plein de cachet où nous avons eu le privilège de faire notre toute première date (toute première fois, oui toute première fois...). Un endroit où il fait bon manger, boire un verre et faire de la musique ! On s'y retrouve souvent (plus que de raison, et c'est tant mieux).

Entrer sur le site

Radio Uylenspiegel

Que dire... de cette radio qui met le folk à l'honneur grâce à une programmation pointue, 100% trad', et où nous avons eu le plaisir de jouer à plusieurs reprises, nichée sur le mont Cassel... Kussen !

Entrer sur le site

Het Kerk Hoek

Un autre lieu emblématique de nos débuts, estaminet de village tenu par les amis Bertrand et Romain, où la seule chose plus grande que la carte des bières, c'est la gentillesse des patrons. Et qui en plus est passé plusieurs fois à la télé, dans l'un des villages préférés des Français.

Entrer sur le site

Loïc Ridou

Loïc a réalisé les prises de notre vidéo officielle. Merci pour ton soutien, et pour les belles images qui illuminent notre site !

Entrer sur le site